13 Janvier : Loto à Babin, une belle soirée pour l’école

Le vendredi 13 janvier, l’école élémentaire Louis Babin a organisé son LOTO dans la salle Olympe de Gouges.

Nous avons pu compter sur la participation des commerçants du secteur pour le don d’un grand nombre de lots, le cinéma de Brétigny, le bowling d’Avrainville, même une vidange dans un garage…
Nous avions également formulé des demandes auprès de parcs à thème qui pour certains, comme le Zoo de Beauval, le Futuroscope et le Puy du fou, ont répondu favorablement.
Auxquels nous avons ajouté, une machine à gaufres, une plancha, une fontaine à chocolat et une tablette numérique.
L’équipe enseignante et les différentes AVS étaient présentes pour toute la partie jeux, ventes de cartons, tirage des numéros…
Les délégués des parents d’élèves AGPE ont tenu la buvette toute la soirée, avec beaucoup de plaisir.
L’animation de la soirée était assurée par la forte participation des personnes présentes.
En quelques chiffres, nous avons estimé entre 230 et 250 le nombre de personnes présentes. Environ 250 euros ont été dépensés pour l’achat de lots et 300 euros pour les courses(boissons,sandwich …), ces dépenses ont été réalisées par l’école. La recette de la soirée dépasse légèrement les 1 500 euros, donc environ 1 000 de bénéfices pour l’école.
Un grand bravo à tous et merci pour votre générosité.
En temps que tête de liste AGPE de cette école, je tenais à remercier les quelques parents qui ne pouvaient pas participer à la soirée mais qui ont malgré tout déposé des gâteaux et ont ainsi apporté leur pierre à cette grande réussite.
Je voulais féliciter Christelle A. qui a été la plus grande « chasseuse de lots », merci pour ton temps.
Mais aussi à la participation et l’investissement des parents AGPE Babin, merci à Axelle, Christelle, Fabien, Manuëla, Nadia, Nathalie et Pauline, j’ai passé une superbe soirée en votre compagnie.

 

Jean-Jacques Loegel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.