Avis d’enquête publique : Soutenons l’école des Folies !

La mairie vient d’arrêter le projet du PLU afin de recueillir les avis de la population. Du 9 Mai au 9 Juin 2016, une enquête publique est donc ouverte pour une durée d’un mois. Durant cette période, Madame Marie-Chantal MOULET, commissaire-enquêteur, recueillera nos avis concernant ce nouveau PLU. Dans ce PLU se trouve le projet d’école des Folies, projet pour lequel, nous avons déjà réalisé un article sur ce site.

enquete_publique

L’AGPE est convaincu de l’intérêt de la création de l’école des Folies qui serait construite dans une partie des Bois des Fosses (le long du chemin des bois des fossés. Ce projet, si il est soutenu par les habitants, devrait permettre d’accueillir nos enfants pour la rentrée de Septembre 2018. Cette école résoudra également le problème de saturation de l’école Joliot Curie Maternelle et Élémentaire.

C’est pourquoi l’AGPE soutient le projet mené par la municipalité et invite tout à chacun à se rendre en mairie (ou envoyer un courrier) pour apporter leur soutien au projet d’école le long du chemin des bois des fossés, en plein cœur du quartier des folies.

 

 

Merci d’avance pour vos soutiens sur ce projet.

Guéro Jean-Marie,

Président de l’Association Germinoise des Parents d’élèves.

 

enquete_publique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.