Des aménagements bien utiles à Joliot Curie

trotoire

Pendant les vacances d’hiver, nous avons pu découvrir avec plaisir des travaux aux abords de l’école élémentaire Joliot Curie à Saint Germain Lès Arpajon.

En effet, la mairie a réalisé un certain nombre d’aménagement inspiré par les différents retours réalisés par les parents d’élèves et les enseignants. Le résultat est apprécié par les parents;

 

 

 

sortie

Le parking dans les bois dispose désormais d’une voie de sortie différente de la voie d’entrée. Cela va permettre certainement de fluidifier le matin le passage des voitures.

 

trottoire

 

Devant l’école, un trottoir a été refait le long de la clôture et le local à poubelle a été refait. La surface devant l’école a été également revêtu de goudron.

Une surface a été aussi faite pour les poubelles le jour de ramassage pour éviter d’être sur le trottoir et de nouvelles boites aux lettres ont été installées (y compris celle des parents d’élèves :)).

 

 

parkingEnfin, pour terminer, pour accéder à l’école, nous avons un passage goudronné qui nous évite désormais de passer sur la route.

C’est l’occasion pour l’AGPE de souligner la qualité des travaux et remercier la mairie pour son écoute sur ce sujet.

PS : Les photos ont été prises pendant les travaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.