Ecole des folies : Abattages des arbres

Nous y sommes ! L’école des folies va donc désormais pouvoir être construit sur une partie des bois des fosses. L’AGPE va naturellement suivre ce projet et vous tenir au courant des avancés au travers de son site internet.

C’est donc la première étape qui consiste à abattre un petit tiers du bois des fosses afin de permettre d’établir le chantier.  les machines ont été très rapide pour couper les arbres car en une journée tous les arbres étaient au sol. Il reste à ce jour à retirer les arbres et les souches pour viabiliser le terrain.

La prochaine étape, ce sera la première pierre. Et nous savons déjà qu’une cérémonie sera organisée le Vendredi 15 Septembre à 19h00 sur les lieux du chantier. L’AGPE sera présent bien évidement.

Voici donc quelques photos de la coupe des arbres. Nous pouvons nous rendre compte de la grande superficie que représente cette nouvelle école à Saint Germain Lès Arpajon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.