Grand Succès pour la fête de l’école du Groupe Scolaire Joliot Curie

Samedi 10 Juin avait lieu la kermesse du groupe scolaire Joliot Curie. Pour la première année, les parents d’élèves de l’école maternelle et l’école élémentaire ont décidé d’unir leur force pour faire une grande fête d’école. Il y avait de nombreuses animations comme le maquillage, peinture à doigt, robotique, origami, quilling, stylo 3D, basket, chamboule tout, des fils rouges et une exposition dans l’école des projets réalisés par les enfants. De nombreux lots étaient à gagner comme des séjours Center Park, des places Asterix, lasergame, cinéma, bowling, Gulli Park, etc…

 

C’était une splendide journée ensoleillée et les enfants sont venus nombreux avec plus de 500 personnes présents. Une buvette et une ambiance en musique ont parfait cette journée. Le succès de cette fête de l’école est très encourageant et les organisateurs parents d’élèves AGPE sont déjà à pied d’oeuvre pour de nouvelles idées pour l’année prochaine. Monsieur le Maire, monsieur Santin a même fait le déplacement et a été agréablement surpris du monde présent et de l’organisation de la fête. Il a remercié l’AGPE pour cet engagement.

Les recettes ont été doublés par rapport à l’année dernière. L’intégralité des recettes est reversée aux coopératives scolaires des deux écoles.

Nous profitons de cet article pour remercier l’ensemble des parents d’élève qui se sont mobilisé depuis quelques mois pour préparer la fête.

Voici quelques photos pour revivre ce moment :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.