Nettoyage de Printemps du Bois des Fosses

 

ERRATUM : En raison de la météo de Dimanche dernier, le nettoyage aura lieu ce dimanche 29 Mai 2016 ! On vous attend !

Le Cominettoyage_foliesté de quartier des Folies ( Saint Germain Lès Arpajon) s’engage pour le nettoyage du bois des fosses dans le cadre du nettoyage de printemps organisé par le département. Le nettoyage aura lieu le dimanche 29 Mai 2016 à 14h00, vous pouvez venir en famille pour rejoindre l’équipe présente. Le rendez-vous est donné Rue des Folies à l’entrée du bois. Des gants et des sacs poubelles seront fournies.

Le Bois des Fosses, c’est en effet le lieu retenu pour réaliser la nouvelle école qui devrait voir le jour en Septembre 2018. C’est l’occasion pour le Comité de quartier d’apporter son soutien au projet d’école en réhabilitant le site et cela commence naturellement par le nettoyer. Le bois des fosses,  c’est aussi un lieu où les enfants viennent faire du vélo. Mais ce lieu sert également trop souvent de décharge sauvage. C’est pourquoi l’AGPE apporte son soutien à cette belle initiative et encourage les familles à être présents à ce rendez-vous citoyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.