Salon du Livre de Jeunesse

Libre Cours à l’Imagination

salon_livres_poster_detailJ’ai eu le plaisir de découvrir le Salon du Livre de Jeunesse ce weekend avec ma famille et nous étions très agréablement impressionés.

Je savais que ça existait mais c’était la première fois en presque cinq ans de résidence ici à Saint-Germain-lès-Arpajon que j’avais poussé la porte pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté, un peu comme quand tu ouvres un livre pour la première fois.

salon_livres_LeoQuel surprise ! Deux grandes pièces pleines de stands décorés, des auteurs et éditeurs très accueillants et sûrtout, des livres, tellement de livres délicieusement alléchants avec une aventure passionnante en attente derrière chaque couverture coloré.

Comme a mis sur sa page Facebook une des exposantes engagée avec qui j’ai parlée :

Si vous me cherchez….je suis au salon du livre à Saint Germain Lès Arpajons dans le 91….un très beau week end de très belles rencontres …..merci à…

Je ne sais pas si elle faisait référence à moi explicitement ou pas, mais en tout cas elle n’avait pas tord, et ma famille et moi attendons la version 2017 avec impatience !

salon_livres1

Des livres, des livres, par tout des livres…

Peggy_Chaperon_568

Une auteure-exposante aussi souriante que ses livres !
(Peggy Chaperon, ‘Méthode des 5 Couleurs’)

salon_livres2

~ Sab Will, mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.